location camping perla di mare mobil-home

Camping Perla Di Mare

-
Il n’y a rien de mieux que de séjourner dans le plus beau camping du bord de mer de la Corse-du-Sud pour vivre des vacances inoubliables, riches en découverte et en activité. Il s’agit du club de vacances 3 étoiles Perla Di Mare.

Découvrir la Corse-du-Sud

Le département de la Corse-du-Sud fait partie de la collectivité territoriale de Corse et de la préfecture d’Ajaccio. Elle était historiquement divisée en quatre provinces, à savoir Vico, Sartène, Ajaccio et Bonifacio. Actuellement, la Corse-du-Sud est formée par la partie méridionale de l’île de Corse. Contigu à la Sardaigne au sud, il est délimité par la Méditerranée à l’ouest, la Mer Tyrrhénienne au sud-est et le département de la Haute-Corse au nord-est. Il est soumis à un climat méditerranéen, c’est-à-dire doux et pluvieux en hiver et chaud et sec en été. Toutefois, il subit les influences du climat alpin en hiver. Les sommets des montagnes sont souvent recouverts de neige en mai et en juin.

Que faire en Corse-du-Sud pendant les vacances ?

Vous ne regretterez pas de séjourner au camping Sunêlia Perla Di Mare. Il vous invite à découvrir la villa dynamique de Bastia. Deuxième ville de Corse, Bastia se trouve à la base du Cap Corse entre montagne et mer et offre des édifices spectaculaires, des bâtisses aux portails armoriés, des confréries baroques du XVIIème et du XVIIIème siècles… De nombreux voiliers et yachts font également escale à la cité balnéaire de Bonifacio, une ville de charme à flanc de falaises qui offre un panel de plages aux eaux turquoises. Cet endroit est propice à diverses activités sportives, comme le stand-up paddle, le kitesurf, le dériveur, la planche à voile et le kayak. N’hésitez pas à vous rendre à la ville de Ghisonaccia pour apprécier les saveurs de la gastronomie corse. Les montagnes corses sont également des lieux incontournables où peuvent être pratiquées une panoplie d’activités : escalade, randonnées pédestres, à vélo et à cheval, quad, ski, etc.

Le camping Perla Di Mare en Corse-du-Sud

Situé en bordure de l’immense plage de Vignale, à Ghisonaccia, le camping 3 étoiles Perla Di Mare vous accueille pour des vacances les pieds dans l’eau. Villas, mobil-homes, emplacements, parc aquatique… Perla Di Mare vous donne accès à la plage de Pinja, l’un des joyaux de la corse. Longue de 20 km, cette plage vous assure un dépaysement total avec la lumière tamisée du crépuscule, sa végétation préservée, ses arbres, ses pelouses et ses tons pastel. Des transats se trouvent auprès du bar pour vous permettre de siroter un cocktail ou de prendre le café du matin tout en contemplant la grande bleue. Des cours d’initiation au jet ski, à la voile et aux catamarans sont proposés. Le camping Perla Di Mare vous permet également de profiter de l’eau autrement en vous ouvrant les portes de son parc aquatique. Cet espace typique aux murs en pierre et sa cascade ludique séduiront les petits et les grands. Des chaises longues vous attendent si vous voulez vous relaxer au bord de l’eau. Construit en 2016, l’espace ludique pour enfants de 120 m² est sécurisé et ouvert tout au long de l’année. Des jeux y sont régulièrement organisés pour toute la famille : seaux renversés, jets d’eau… Diverses autres activités et animations sont suggérées sur le camping, pour ne citer que les karaokés, les spectacles de danse, les quizz, les jeux apéritifs, l’aquagym, l’aérobic et le tir à l’arc. Pour vous ressourcer, le camping Perla Di Mare vous donne accès à son spa qui est ouvert de juin à septembre. Les hébergements du camping se différencient par l’espace qu’ils offrent. Des emplacements privatifs de 200 m² situé dans un écrin de verdure vous permettent de profiter de moments conviviaux en famille et entre amis. Des mobil-homes pour 4 à 6 personnes sont également mis en location.