Location camping l'Océan mobil-home

Camping de l'Océan

-

Etabli à seulement 600 mètres de la plage, entre les Sables d’Olonne et Saint Gilles Croix de Vie, le camping L’Océan vous propose des vacances les pieds dans l’eau. Si la mer se trouve à proximité, un grand parc aquatique reste disponible toute la journée si vous avez envie de faire trempette. Un quotidien animé vous attend dans cet établissement grâce à des infrastructures ludiques, adaptées aux petits et aux adultes : terrain multisports, complexe sportif couvert et aires de jeux pour enfants. Le camping organise diverses animations du matin au soir pour mettre de l’ambiance dans le domaine. Vos enfants se feront des amis en rejoignant les clubs qui proposent une multitude d’activités en plein air et en salle.

Découvrir la Vendée

En arrivant sur le territoire vendéen, impossible de ne pas visiter les grandes villes comme Les Sables-d’Olonne, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Jard-sur-Mer… Ces dernières sont en effet des destinations incontournables pour profiter des plages et du nautisme. Parmi le riche patrimoine historique du département, les plus célèbres sont l’Ile de Ré pour son ancien fort, Les Epesses pour son château, Maillezais pour son abbaye… La vue reste magnifique, que vous parcouriez le littoral ou que vous choisissiez de faire une promenade en forêt. Votre escapade peut vous conduire tout droit sur des sites naturels où vivent certaines espèces d’animaux rares.

Que faire en Vendée pendant les vacances ?

Les nombreuses plages qui bordent la Vendée est une véritable aubaine pour les adeptes de sport nautique. Les surfeurs, les kitesurfeurs, les kayakistes… arrivent en masse chaque année dans ce département pour profiter des vagues et glisser sur l’eau. Le relief et la végétation foisonnante du pays permettent aussi aux randonneurs d’être au plus près de la nature. Il existe plusieurs sentiers à parcourir, qu’il s’agisse d’une flânerie de quelques heures ou d’une grande expédition de plusieurs jours.

Si vous prévoyez un séjour en famille en Vendée, faites plaisirs à vos enfants en visitant les parcs d’attractions, les aquariums ainsi que les zoos. Le camping de l'Océan en Vendée

Pour la réussite de vos vacances en Vendée, optez pour un établissement qui procure une ambiance familiale, grâce à un cadre convivial. Implanté dans un écrin de verdure, à quelques minutes d’une belle plage de sable fin, le camping L’Océan*** vous propose des services à la hauteur de vos attentes. Vous trouverez facilement le locatif qui vous correspond parmi ses mobil-homes et ses hébergements atypiques qui peuvent recevoir 4 à 8 personnes. Ceux qui optent pour les emplacements ne manqueront pas d’espace ni de confort grâce aux équipements disponibles à proximité. Les structures aménagées dans l’enceinte de l’établissement faciliteront votre séjour : commerces, restaurant… Pour votre divertissement, le camping L’Océan vous réserve un parc aquatique, des terrains de sport, des aires de jeux, etc. Participez aux animations quotidiennes pour pimenter vos vacances : aquadance, tournois sportifs, spectacles…