location camping Les Embruns mobil-home

Camping Les Embruns

-

De magnifiques plages sont accessibles à proximité du camping, que vous soyez un baigneur ordinaire ou un grand passionné de sports nautiques. Pour changer des journées à la plage, l’hôtel de plein air dispose d’un espace aquatique où vous profiterez des plaisirs de la nage, du soleil et de nombreuses infrastructures aqualudiques. Amusez-vous en famille ou entre amis en participant à différentes animations proposées par l’équipe du camping. Pour varier vos activités quotidiennes, vous trouverez sur place un terrain multisports, un boulodrome, une salle de gym, un mini-golf… En haute saison, les petits de 4 à 12 ans peuvent rejoindre le club enfants pour s’initier à diverses activités. Des tournois sportifs, des soirées dansantes, des spectacles et des karaokés sont aussi organisés pour le plaisir de tout un chacun.

Afin que vous puissiez retrouver tout le confort dont vous aurez besoin au cours de vos vacances, le camping Les Embruns met en location des mobil-homes, des chalets et des bungalows Natur-houses. Les plus petits peuvent accueillir les couples, tandis que les plus spacieux sont destinés aux familles nombreuses et aux groupes d’amis. Le cadre est également un véritable havre de paix pour un séjour en camping-caravaning ou pour camper sous une tente.

Des services variés et personnalisés vous sont exposés par l’établissement pour assurer la réussite de votre séjour. Si vous avez un petit creux ou envie de vous désaltérer, le restaurant-bar-snack reste ouvert tous les jours pour vous proposer différents menus. Bénéficiez d’une connexion wifi pour rester en contact avec vos proches, accédez à une blanchisserie pour vos lessives et profitez d’un service de location de vélo pour visiter la région en parcourant les pistes cyclables.

Découvrir le bassin d'Arcachon

Peu importe la durée de votre séjour d’évasion au bassin d’Arcachon, il importe de découvrir sa facette la plus attirante. Profitez d’une sortie en groupe pour vous rendre aux cabanes ostréicoles afin de déguster des huîtres, qui font la réputation de la région. Savourez aussi la cuisine terre et mer dans l’un des établissements de restauration présents sur le bassin. Mangez en bord de mer ou sur une jolie terrasse tout en admirant le coucher du soleil. Toutes les recettes que l’on sert dans les auberges s’apprécient tout particulièrement avec un bon vin de Bordeaux. Blanc, Rouge ou Rosé, le personnel se fera un plaisir de vous proposer la bouteille qui accompagnera parfaitement le plat que vous avez choisi.

Que faire au bassin d'Arcachon pendant les vacances ?

Le bassin d’Arcachon est connu pour ses plages, idéales pour la baignade et les activités nautiques. On peut se distraire en famille ou entre amis, surtout que la côte demeure vaste pour s’ouvrir à de nombreuses disciplines comme le beach soccer ou le beach volley. Les enfants, quant à eux, peuvent jouer au cerf-volant ou construire des châteaux de sable.

Ce bassin est également propice pour les balades en pleine nature. A pied ou à vélo, découvrez la Dune du Pilat, la Pointe du Cap Ferret ou la Jetée d’Andernos les Bains. Pour faire plaisir aux tout-petits, visitez le parc ornithologique du Teich, le Zoo bassin d’Arcachon, le Parc Mauresque… Partez à la rencontre d’innombrables espèces d’animaux qui sont toutes fascinantes les unes que les autres.

Embarquez sur un bateau pour admirer l’île aux Oiseaux de plus près ou tout simplement faire une croisière en groupe. De loin, vous aurez une vue magnifique sur le bassin et l’ensemble du territoire.

Sur cet archipel se trouvent aussi plusieurs monuments à découvrir, notamment les édifices religieux qui se comptent en grand nombre. Les plus célèbres sont la chapelle de la Villa Algerienne, l’église Notre-Dame-des-Passes et la Basilique Notre-Dame.

Le camping Les Embruns au bassin d'Arcachon

Si vous êtes en quête d’un établissement de vacances dans le bassin d’Arcachon, le camping Les Embruns**** sera heureux de vous compter parmi ses résidants, qu’il s’agisse d’un week-end en amoureux ou d’un séjour prolongé en famille. Une large gamme d’hébergements est à votre disposition, des mobil-homes aux bungalows Natur’house, en passant par les chalets. Vous serez bien installé, que vous projetiez d’y venir à 4 ou à 7. Des emplacements ombragés ou semi-ombragés sont également accessibles si vous projetez de venir en camping-car ou en caravane, ou encore si vous préférez camper sous une tente.

Pour faciliter votre séjour, le camping Les Embruns prévoit une multitude d’infrastructures incluant une blanchisserie, un restaurant, un snack-bar... Si vous avez besoin de faire quelques exercices tous les matins, l’établissement vous propose sa salle de gym. De plus, diverses animations sportives sont organisées quotidiennement pour vous permettre de garder la forme. L’hôtel de plein air possède aussi un terrain multisports, des aires de jeux pour enfants, des tables de ping pong… dans le cas où l’envie de vous éclater en famille vous tente.

En tant que camping 4 étoiles, il comprend un parc aquatique de 2 600 m² équipé de plusieurs piscines et de structures aqualudiques pour les enfants. Vous trouverez trois toboggans, une pataugeoire et des jeux d’eau. Un bain à remous extérieur est réservé aux vacanciers qui souhaitent se relaxer après une journée épuisante. Un espace bien-être et détente vous invite pour un hammam, un Spa ou une séance de massage. Un solarium est disponible à proximité si vous désirez faire du bronzage ou vous détendre sous les ombrelles.