location camping le Rhuys mobil-home

Camping de Rhuys

-

Tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable se trouve d’ores et déjà dans cet établissement. Trouvez le locatif approprié qui correspond à vos goûts parmi les résidences mobiles, les chalets ou les tipis pouvant héberger 3 à 6 personnes. Les amateurs de camping traditionnel peuvent dresser leurs tentes ou installer leur mobil-home sur des emplacements ensoleillés ou ombragés.

Des commerces et divers services de location sont disponibles sur place. Si vous avez envie d’acheter quelques produits du terroir, rendez-vous au village de Saint Goustan ou chez les vendeurs à proximité où vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

Pour vous divertir, le camping de Rhuys vous propose un boulodrome, un terrain de volley, une table de ping pong… Une fois que vous aurez fini de vous rafraichir dans la piscine chauffée, participez aux animations organisées de jour comme de nuit. Les enfants peuvent s’éclater et se faire des copains en prenant part aux différents ateliers qui ont lieu plusieurs fois par semaine.

Découvrir le Morbihan

Le Morbihan est la destination idéale, non seulement pour découvrir un paysage magnifique, mais également pour prendre un grand bol d’air frais. C’est une terre pleine de surprises vu sa diversité côté nature, sans parler des villages qui ont tant à offrir aux touristes. Ses plages, ses rivières et ses forêts sont un véritable havre de paix pour ceux qui recherchent le dépaysement. Que vous veniez en famille, entre amis ou en amoureux, le département vous réserve une multitude d’activités. Celles-ci vous permettent d’alterner détente et divertissement, selon vos envies. Au cours de votre séjour, vous aurez l’occasion de découvrir au mieux les richesses culinaires de ce beau pays, dont les recettes à base de fruits de mer sont les spécialités locales. Goûtez aux différents plats de crustacés et de poissons, ou rencontrez directement les ostréiculteurs pour des séances de dégustation de produits frais.

Que faire dans le Morbihan pendant les vacances ?

Le golfe du Morbihan est très convoité par les adeptes d’activités nautiques. La puissance du vent permet de pratiquer diverses disciplines comme la voile, le kitesurf et le catamaran. Les vagues sur certaines plages sont idéales pour le surf, parfaits pour l’initiation des enfants. La plongée est également une activité phare qui vous donne l’opportunité de découvrir les fonds marins de la région. Sur la côte, le lac ou les rivières, une balade en kayak vous fera découvrir un paysage magnifique. Vous pouvez aussi profiter tranquillement du soleil après une baignade pendant que vos enfants s’amusent à construire des châteaux de sable.

Le Morbihan est d’ailleurs propice pour les activités de plein air, particulièrement les randonnées, que ce soit à pied, à cheval ou à vélo. La présence de nombreux sentiers offre la possibilité aux habitués et aux amateurs de trouver le bon parcours, qu’il s’agisse d’une escapade en famille ou en troupe d’amis. Pour plus de plaisirs, visitez des zoos, des parcs à thèmes et les fermes. Ceux qui sont à la recherche d’activités pour les enfants et les jeunes ont le choix entre fréquenter l’un des parcs d’attractions de la région ou s’adonner à quelques disciplines assez originales dans un parc d’accrobranche.

Ce département compte un riche patrimoine culturel et des sites naturels qui promettent aux touristes des visites de découverte sans pareil. Des châteaux aux cathédrales et chapelles, en passant par les maisons anciennes, la région vous invite à un véritable voyage dans le temps. La ville de Vannes se distingue par son charme grâce aux maisons à colombage qui bordent ses ruelles. Le Morbihan possède également des sites exceptionnels qui ne cessent de fasciner les dizaines de milliers de visiteurs qui y viennent chaque année. Il s’agit des dolmens et des menhirs. En effet, lorsque l’on parle de ce territoire, l’on pense tout de suite aux Alignements de Carnac, au site de mégalithes de Locmariaquer, au Cairn du Petit Mont, aux mégalithes de Monteneuf…

Le camping de Rhuys dans le Morbihan

Le camping de Rhuys*** vous souhaite la bienvenue pour un séjour mémorable au bord de la mer dans le Morbihan. Situé à deux pas de la plage, cet établissement bénéficie d’un environnement agréable, où règnent calme et tranquillité, pour des vacances conviviales en famille. Habitez dans l’un des modèles d’hébergements privatifs entièrement équipés qui ont une capacité d’accueil maximale de 6 personnes. Ceux qui veulent se sentir libre et être au plus près de la nature ont pour option des emplacements camping-caravanings. En tant que résident de l’hôtel de plein air, vous avez accès à une multitude d’infrastructures telles qu’un espace aquatique, des terrains de sport, une aire de jeux pour enfants… Le camping vous facilite la vie avec ses prestations personnalisées incluant un service de restauration, un bar, un dépôt de pains, une connexion wifi, des services de location… Un supermarché et des commerces se trouvent à seulement 3 kilomètres de l’établissement si vous désirez faire vos provisions ou acheter des produits frais pour cuisiner.