location camping le lac de Lislebonne mobil-home

Camping le lac de Lislebonne

-

Ici, la baignade se fait en plein air ou dans un bassin chauffé et couvert. Jouez sur la plage ou amusez-vous avec des jeux aqualudiques intégrés dans l’enceinte de l’espace piscine.

La situation de l’établissement vous donne l’opportunité de pratiquer différentes disciplines, que ce soit dans l’eau ou sur la terre ferme. Le canoë est l’une des activités phare que petits et grands peuvent faire ensemble. Les adeptes de randonnées s’y plairont certainement, puisque le camping s’ouvre directement sur un environnement naturel généreux. A vélo ou à pied, vous vous retrouverez devant des sites remarquables, qui n’existent que dans le département.

Pour savourer pleinement votre séjour en Lot et Garonne, l’hôtel de plein air le Lac de Lislebonne met à votre disposition un large choix de services de location d’hébergements, d’emplacements et de divers matériels indispensables au quotidien. Plusieurs terrains de sport se trouvent dans le camping, de quoi combler ceux qui souhaitent s’entraîner ou se lancer des défis.

Découvrir le Lot et Garonne

Situé dans la région Nouvelle-Aquitaine, le département de Lot et Garonne est connu pour son paysage diversifié, notamment lorsque l’on quitte les villes. En effet les cultures qui se mêlent aux vergers et à la prairie ne passent pas inaperçues en traversant le pays en direction des campagnes. Ce sont surtout les champs de vignes et l’agriculture maraîchère qui dominent le paysage dans les vallées.

Tous les produits frais approvisionnés par les agriculteurs du territoire font de la cuisine locale un vrai délice. Fréquenter l’un des restaurants implantés en Lot et Garonne vous donne l’occasion de découvrir des recettes qui éveillent vos papilles. Au petit déjeuner, goûtez au tortillon, au canelé ou à la merveille. A midi, le menu est varié. Essayez le lapin aux pruneaux, le salmis de palombes, le jambon de Tonneins… Ils seront plus succulents si vous les accompagnez avec du vin, qui est très apprécié dans le département. Au dessert, dégustez à la fameuse pescajoune, à la cajasse quercynoise ou à la tourtière. Le pastis landais se distingue aussi par une saveur exquise qu’il ne faut pas oublier d’apprécier à la fin de chaque repas. Le soir, vous pouvez choisir des plats légers ou vous laisser tenter par un plat à base de cou d’oie ou de foie gras, un conflit de canard…

Que faire au Lot et Garonne pendant les vacances ?

En Lot et Garonne, les parcs d’attractions vous garantissent des sensations fortes. Si vous passez des vacances en famille dans ce magnifique département, une journée à Walibi Sud-Ouest vous fera vivre une aventure inoubliable. Surpassez vos peurs en faisant un tour sur les montagnes russes, le bateau de pirate, les chaises volantes… Les tout-petits auront le sourire aux lèvres en s’amusant sur les aquachutes, le drakkar, etc. Parce que le territoire est constitué en grande partie d’un environnement naturel presque sauvage, les petites balades et les excursions sont très prisées par les touristes. Qu’il s’agisse d’une balade en bord de lac ou en pleine forêt, il n’y a rien de mieux qu’un pique-nique à midi pour renouer avec la nature.

Châteaux, monuments religieux, musées, grottes… sont quelques exemples de patrimoine naturel et architectural à voir en Lot et Garonne. Certaines villes comptent d’autres trésors extraordinaires à découvrir, dont la plupart sont classées patrimoine mondial de l’Unesco.

Le camping le lac de Lislebonne au Lot et Garonne

Vous avez toujours rêvé de camper au bord d’un lac durant les vacances ? Le camping le lac de Lislebonne, situé en Lot et Garonne, met en location des emplacements installés à quelques mètres de l’eau. Vous pourrez y garer votre caravane ou installer votre tente. Classé 3 étoiles, l’établissement dispose aussi de mobil-homes, de chalets et de bungalows pour plus de confort.

Afin que votre séjour se déroule selon vos espérances, le camping le lac de Lislebonne*** met à votre disposition un service de restauration, un snack-bar, ainsi qu’une piscine couverte et chauffée. Bénéficiez d’une épicerie pour trouver tout ce qu’il vous faut et de blocs sanitaires incluant divers équipements destinés à faciliter la tâche aux personnes à mobilité réduite.

Pour vous divertir, l’hôtel de plein air possède un terrain multisports, une zone de tir à l’arc, un terrain de paintball… Le lac est idéal pour faire du canoë. Le courant de l’eau et la profondeur permettent même aux enfants de naviguer tranquillement en solo ou à deux.