location camping la palombiere mobil-home

Camping La Palombière

-

Cet établissement 5 étoiles comprend un large choix de locatifs répartis sur une surface boisée de plusieurs hectares. Installez-vous en toute quiétude dans un Taos Prestige climatisé, une gamme de mobil-home de luxe pouvant accueillir 5 à 6 personnes. L’hôtel de plein air La Palombière propose aussi différents types de résidences mobiles et de chalets, idéals pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Des emplacements pour tentes et caravanes sont également proposés pour les amoureux du camping traditionnel.

Pour le plaisir des vacanciers, l’établissement compte de nombreuses infrastructures de jeux et de loisirs : salle de sport et de fitness, aires de jeux, parc aquatique, espace bien-être… Votre quotidien restera animé grâce aux divers programmes préparés par l’équipe du camping, à savoir des activités sportives en plein air, des animations aquatiques, des spectacles, etc.

Rendre votre séjour le plus agréable possible est la priorité du camping La Palombière. Ainsi, quels que soient vos besoins, l’établissement saura vous donner satisfaction à travers ses prestations. Un service d’accueil reste disponible pour vous fournir divers renseignements, pour louer des vélos, pour acheter des cartes internet… Pour trouver des produits de première nécessité, l’hôtel de plein air vous propose une épicerie. Dans la mesure où vous n’avez pas envie de cuisiner ou si vous rentrez tard de votre promenade, le restaurant du camping vous concocte différents menus traditionnels qui émerveilleront vos papilles.

Découvrir la Dordogne

La Dordogne est l’une des capitales gastronomiques françaises. Terre du vin et des produits laitiers, le pays est également un grand producteur de foie gras et autres gourmandises que les touristes raffolent tout particulièrement. Une petite virée dans l’une des villes du département permet aux vacanciers de déguster des plats typiques, toujours accompagnés d’un bon vin rouge, blanc, rosé… En effet, il est possible de visiter les vignobles et les caves, de quoi assouvir votre curiosité concernant la préparation de ce nectar apprécié depuis des millénaires.

Après les promenades entre les champs de vignes, une halte dans l’un des villages les plus proches est l’occasion pour vous de manger dans une auberge ou sur une jolie terrasse extérieure. Les enfants seront ravis de goûter aux biscuits artisanaux, dont les plus célèbres sont les palets et les croquants.

Que faire en Dordogne pendant les vacances ?

Pendant vos vacances en Dordogne, de nouvelles choses sont à découvrir tous jours, pour ne citer que les activités très variées proposées dans la région.

Les monuments anciens font le charme de ce département. Les châteaux ne manquent pas d’attirer votre regard que ce soit celui de Beynac, des Milandes, de Commarque, de Puymartin, de Fénélon… En famille ou entre amis, les visites se font avec un guide qui vous raconte en détail l’histoire de ces forteresses chargées de siècles d’histoire. N’oubliez pas aussi qu’en Dordogne, les édifices religieux occupent une place importante, non seulement pour le côté spirituel, mais également pour le tourisme. La cathédrale Saint-Front figure parmi les plus imposantes par sa forme et les plus belles par son architecture. La cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat et l’église monolithe d’Aubeterre-sur-Dronne sont aussi incontournables et vont fascineront grâce à leur structure unique en leur genre.

Sur la vaste superficie de la Dordogne, l’on compte également de nombreux sites dissimulés dans les collines, dans la forêt ou non loin des villes. Les grottes occupent la grande partie de la région, dont les plus visitées sont celles de Font de Gaume, des Combarelles, du Grand Roc, de Rouffignac… Toujours côté nature, découvrez les jardins et les parcs naturels. Ce sont les endroits à privilégier pour retrouver le calme et la tranquillité. Si vous êtes à la recherche d’un lieu attrayant ou ludique pour les enfants, rendez-vous à l’aquarium du Périgord Noir, au parc d’attractions Le Bournat, à la ferme de Fonluc, au Moulin de la Rouzique…

Le camping La Palombière en Dordogne

Idéalement situé à quelques minutes de la vallée de la Dordogne, en Périgord Noir, le camping La Palombière***** vous reçoit pour des vacances conviviales dans un cadre de rêve. Logez dans un hébergement entièrement équipé qui a une capacité d’accueil maximale de 6 personnes. Si vous préférez dormir à la belle étoile, des emplacements campings sont à votre disposition. Amateur de camping traditionnel, vous bénéficiez d’un branchement électrique, de sanitaires, d’une connexion wifi et de tous les services de l’établissement.

Sachant que vous avez des besoins au quotidien, l’hôtel de plein air La Palombière met à votre disposition un restaurant, un bar et une épicerie. Pour dénicher des informations sur la région, louer des matériels et autres, adressez-vous à l’accueil qui reste à votre disposition à tout moment. Envie de plus de distractions ? Le camping comprend plusieurs terrains de sports qui raviront les amateurs de football, de basketball, de tennis et de badminton. Chacun pourra s’adonner à son activité favorite ou tout simplement supporter son équipe. Une salle de fitness climatisée vous permet de garder la forme et d’entretenir votre silhouette tout au long de vos vacances. Après les activités sportives épuisantes, place à la baignade dans le parc aquatique ou à la détente au sein de l’espace bien-être.

Les enfants ont aussi leur part de bonheur au camping La Palombière grâce aux aires de jeux et aux animations organisées 5 jours par semaine.